Friday, May 25, 2007

En guise d'introduction....


Min-gala-ba amis de tous bords, de tous poils et de tous continents,


Quelques mots pour lancer ce blog des plus sommaires... mais qui sera bien pratique pour moi afin de ne pas perdre mes mauvaises habitudes... Quelques commentaires acides, lapidaires, enthousiastes ou revoltes mais jamais resigne sur la marche du Monde qui se précipite chaque jour un peu plus vers sa propre fin…

Mais, quelle dérision, me dirait vous de porter un regard acide sur ces choses de là bas, quand par chez moi déjà, l’Eden s’est transformé en Enfer depuis bien longtemps, et que les choses ne semblent pas vouloir aller dans la meilleure des directions… Un monde ubuesque, en quelque sorte, où chacun tente de s’en sortir comme il le peut et avec les armes dont ils disposent… Ma plume étant plus acérée que mon sabre, j’essaierai d’en faire bon usage, autant qu’il me sera permis d’en user…

Cette petite page web, perdue dans la galaxie du net et ses millions d'nformations contradictoires n'aura d'autre pretention que de donner quelques ressentis... billets d'humeur, carnets de roots, commentaires partiaux et engages... et y ajouter quelques photos... Il y a deja une petite photo des environs de Maungdaw (avec ses barques traditionnelles) et une qui symbolise le combat communiste dans l'Etat du Kerala, en Inde du Sud...


A bientôt, et continuez de bien tripper dans vos coins respectifs, à votre manière et selon vos rêves… Prenez bien soin de vous, où que vous soyez et quoique vous fassiez…

Pierre

No comments: