Friday, August 3, 2007

Pour patienter...



Min-gala-ba amis de tous bords, de tous poils et de tous continents,

Juste quelques photos pour patienter un brin avant un nouveau post beaucoup plus fourni et plus visuel sur mes dernieres perigrinations en Indonesie au mois de Juillet...

Pour le moment, seulement une photo ou deux des elephants qui m'ont accueilli sur la route a mon retour dans le Northern Rakhine State... Ici, apres une franche accalmie, bien chaude et ensoleillee, il semblerait que la pluie, la brume, le vent et la grisaille soient de retour... Cela dit, il flotte toujours une atmosphere tres particuliere , mystico-poetique, surtout quand la brume devale les pentes verdoyantes et arborees de la chaine de l'Arakan... Je ne m'en lasse pas a vrai dire...

Ci dessous donc une photo des environs de Maungdaw et de deux petits elephants rencontres sur la route Buthidaung - Maungdaw en fin de journee... ils n'etaient pas tres loin de la route et ne semblaient pas trop effrayes... Cela dit, j'irai pas m'approcher de trop pres car il y a pas mal de petits en ce moment et les femelles deviennent vite agressives...

A bientôt, et continuez de bien tripper dans vos coins respectifs, à votre manière et selon vos rêves… Prenez bien soin de vous, où que vous soyez et quoique vous fassiez…

Pierre

No comments: